L'Hôtel Touring au Lac de A à Z

La réception

 

Arrivée/Départ (Check-in/Check-out) : Prise des chambres possible de 14h00 à 21h00. Nous vous prions de libérer la chambre à 11h00 le jour de votre départ. Prolongation éventuellement possible sur demande et avec coûts supplémentaires.

 

Accès à l’hôtel en dehors des heures d’ouverture : Veuillez prendre votre clé avec vous et utiliser votre badge pour ouvrir la porte.

 

Départ express : Si vous désirez effectuer un départ express ou en dehors des heures d’ouverture, nous vous invitons à régler votre note le jour avant votre départ.

 

Modes de paiements :

En Espèce CHF ou Euro (paiement en EUR uniquement possible en billets. Restitution de la différence uniquement en CHF)

Cartes de crédit : Visa, MasterCard, American Express, Maestro, PostCard ou TWINT

 

Taxes/TVA : Inclus dans le prix de la chambre.

 

 

 

La chambre

 

Ne pas déranger : Désirez-vous ne pas être dérangé ? Nous vous demandons de bien vouloir suspendre la pancarte rouge “ne pas déranger” à l’extérieur de la porte de votre chambre.

 

Nettoyage des chambres : N’oubliez pas de mettre le panneau « merci de faire ma chambre ». Le nettoyage de votre chambre est possible jusqu’à 13h00.

 

Préservation de notre planète : Protéger notre environnement est primordial. Afin de transmettre aux générations futures une nature mieux préservée, nous devons contribuer à une diminution de la pollution. C’est pourquoi nous changeons vos draps tous les 3 jours et le linge de bains quotidiennement sur demande. Si vous désirez garder vos linges de bains un jour de plus, merci de les remettre sur la barre. Si vous désirez du linge propre merci de le mettre au sol. En outre, nous vous prions lorsque vous quittez votre chambre, d’éteindre les lumières et la TV ainsi que de réduire la climatisation au maximum. Merci beaucoup pour votre participation à un meilleur avenir.

 

Prise électrique : Vous avez un ordinateur, un téléphone portable ou un rasoir à recharger ? Aucun souci, nous vous proposons des adaptateurs. Dépôt de CHF 10.00 / EUR 10.00 en espèce (vous sera restitué au retour de l’adaptateur).

 

Téléphone : Merci de lire le mode d’emploi posé à côté du téléphone.

 

Radio : Votre télévision est équipée d’une radio.

 

Cintres : Si vous nécessitez davantage de cintres, veuillez-vous adresser à la réception.

 

Bloc-notes et stylo : Vous trouverez ces articles dans votre chambre.

 

Service de boissons : disponible pendant les heures d’ouvertures. Veuillez-vous adresser à la réception.

 

Animaux : Les petits animaux domestiques sont admis contre un supplément de CHF 10.00 par jour et par animal.

 

Divers coussins et couvertures supplémentaires pour votre bien-être ? Désirez-vous un coussin spécial ? Nous proposons divers coussins ergonomiques et antiallergique. Merci de contacter la réception.

 

Pour votre sécurité / Service de sécurité : Durant la nuit (réception fermée) la société EGS est disponible. Veuillez simplement composer le 111 et votre appel sera directement transféré. ATTENTION nous vous prions de ne les contacter qu’en cas d’urgences. Vos autres demandes seront traitées dès 7h00.

 

Vidéosurveillance : l’établissement est surveillé par vidéo 24h/24h.

 

Sortie de secours : Veuillez suivre le plan d’évacuation affiché dans votre chambre, au dos de la porte d’entrée. Suivez la signalisation dans les couloirs.

 

Cigarettes : Il est strictement interdit de fumer dans les chambres et à l’intérieur du bâtiment. En cas de non-respect de cette consigne, un montant de CHF 200.00 pour les nettoyages supplémentaires vous sera facturé.

 

Détecteur de fumée : Toutes les chambres sont équipées d’un détecteur de fumée très sensible. Afin d’éviter tout déplacement inutile des pompiers, nous vous prions de bien vouloir vous abstenir de fumer dans votre chambre.

 

Feu : En cas d’incendie, veuillez fermer votre fenêtre et quitter votre chambre immédiatement, en fermant la porte derrière vous. Veuillez par la suite suivre les signaux d’évacuation et ne surtout pas utiliser l’ascenseur. Si vous ne pouvez pas quitter votre chambre, nous vous demandons de bien vouloir colmater la porte de votre chambre avec des linges mouillés, ouvrir les fenêtres et en avertir la réception. Veuillez prendre connaissance de la fiche d’information « En cas d’incendie », ci-joint.

 

Numéros d’urgence :

 

144                      Urgence vitale (Ambulance)

0848 134 134      Centrale cantonale des urgences de Neuchâtel

117                      Police

118                      Pompiers

 

Silence : Merci de respecter votre colocataire/vos voisins/autres clients entre 22h00 et 07h00. Merci de régler le volume de votre téléviseur en conséquence et de parler doucement.

 

 

 

Nos services

 

Dépôt de bagages sécurisé : Vous pouvez déposer vos bagages gratuitement à la réception.Nous vous aidons volontiers au transport de vos bagages à/de la chambre à la réception. Prix : CHF 3.00 par bagage, par chemin (prestations offertes aux personnes à mobilité réduite).  

 

Parking : Nous proposons des autorisations de parking pour toute la durée de votre séjour sur les places blanches autour du bâtiment de l’hôtel. Merci de la demander contre un dépôt de

CHF 100.00 ou EUR 70.00 ou d’une pièce d’identité, à la réception. (Ces places de parking n’appartiennent pas à l’hôtel et les cartes de parking sont en quantité limitée). Prix CHF 10.00 par jour, disponible à partir de 14 heures le jour de l’arrivée jusqu’à 12 heures le jour du départ.

 

Internet – Accès Wireless : Le code d’accès au Wifi est gratuit et se trouve sur votre bureau ou à la réception.

 

Kiosque : Avez-vous oublié quelque chose ? Aucun souci nous vendons à la réception divers articles d’utilité quotidienne durant nos heures d’ouverture.

 

Parapluie oublié ? A votre disposition à la réception durant les heures d’ouvertures.

 

Besoin d’un réfrigérateur ? Merci de vous adresser à la réception (location : CHF 5.-/par jour).

 

Réveil : Vous avez la possibilité de programmer un réveil sur votre télévision. Désirez-vous tout de même un réveil personnalisé dès l’ouverture de la réception ? merci d’en informer la réception jusqu’à 20h00 le jour avant.

 

Cireuse à chaussures : Une cireuse à chaussures est à votre disposition, au 1er étage.

 

Set à cirer : Vous pouvez demander un nécessaire de cirage à la réception durant les heures d’ouvertures.

 

Couture : Un nécessaire de couture est à votre disposition à la réception durant les heures d’ouvertures.

 

Distributeur de boissons et collations : Se trouve au 1er étage (paiement en monnaie CHF).

 

Blanchisserie : Nous lavons / repassons votre linge dans les 48 heures. Vous trouverez la liste des prix ainsi que les sacs dans votre armoire. Veuillez le remettre à la réception avant 9h00.

 

Repassage : Une chambre de repassage est mise à votre disposition au 2ème étage. Veuillez demander la clé à la réception durant les heures d’ouverture. Pour des raisons de sécurité il est interdit de repasser dans la chambre.

 

Photocopies : A la réception durant les heures d’ouverture. Coût : CHF 0.50/la copie

 

Message : La réception vous transmet vos messages et appels téléphoniques pendant les heures d’ouvertures.

 

 

 

Petit-déjeuner

 

Buffet : CHF 18.00 par jour / par personne. Quotidiennement, de 7h00 à 10h00, nous vous proposons au 1er étage le buffet du petit-déjeuner. Si vous n’avez pas précommandé votre petit-déjeuner, vous pouvez le demander le jour de votre arrivée avant 20h00.

 

Petit-déjeuner continental en chambre (à commander jusqu’à 20h00 le jour précédent) : CHF 18.00 Quotidiennement, de 7h00 à 10h00, contenant une boisson chaude, 1 jus d’orange, 1 Croissant,1 tranche de pain, 1 beurre, 1 confiture et 1 fruit. Tous services supplémentaires en chambre sera facturé CHF 5.00

 

Allergies alimentaires : Si vous êtes allergique au gluten, au lactose ou à un aliment, veuillez nous en informer 24 heures avant, afin que nous puissions organiser votre désir particulier/aliment particulier.

 

 

 

Questionnaire de satisfaction

 

Nous espérons que vous avez passé un agréable séjour à l’hôtel Touring au Lac.

 

Votre avis, nous intéresse beaucoup. Avez-vous une critique à formuler ? Faites-le nous savoir à l’adresse : [email protected]. Cela nous aidera dans notre recherche de la perfection. Nous vous en sommes d’ores et déjà très reconnaissants.

 

D’avance un grand merci !

 

 

 

 

 

🍪 Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En utilisant myConcierge, vous acceptez notre politique de confidentialité.